Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rollusbillus Pottery & Ceramics
5 décembre 2010

J'ai eu l'agréable surprise d'être demandé en photo par un photographe!

Et voici le résultat! Dolores, une amie d'une amie, m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo, pour un projet qu'elle doit faire dans ses cours de photographie... C'est bien la première fois qu'on me pose cette question, donc j'ai vite dit oui. Et voici le résultat : DSC_0117

c'est vraiment beau de voir l'argile se faufiller entre les doigts de la main...

J'avais vraiment pensé que sur photo ça donnerait si bien.

...

J'étais donc agréablement surpris!

...

...

...

DSC_0139la forme des doigts qui forment l'argile... tout doucement, ce pot qui prend une forme, puis une autre,...

... cette douceur dans les photos.

... et pourtant, la vitesse du tour donne un aspect étrange aux photos!

...

...

...

...

DSC_0179DSC_0190DSC_0192... et voici quelques photos de moi au travail.

Faut signaler qu'il faisait 5°C dans le jardin à ce moment...

J'avais donc pas chaud et j'avais pris de l'argile que j'avais mis près du chauffage et aussi de l'eau chaude pour tourner, afin que mes mains ne gèlent pas... Ce qu'il ne faut pas faire pour se faire prendre en photo! Hihi!

DSC_0211DSC_0234

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les dernières photos... très jolies, je trouve. DSC_0237

La forme des doigts qui arrivent à former une pièce en argile, si jolie, un bol, une assiette, une tasse... tout juste en employant ses mains, ces doigts...

Un art!

 

 

Merci à Dolorès pour ces jolies photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rollusbillus Pottery & Ceramics
  • On this weblog I'd like to share my passion for pottery & ceramics. Started in 2004 in art classes but this year in 2010 I'd like to start my own art studio! Enjoy and feel free to tell me what you think of it!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité